Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 105
9 mars 2011

Poupée de cire

Bonjour,

Lors d'une visite sur le blog de Gigi, j'ai vu qu'elle avait participé à une mini-crop virtuelle sur facebook organisée par Lalyne avec une consigne par participante.

Les consignes : n°1 du ruban, du tissu ou de la feutrine , n°2 2 tags ou étiquettes, n°3 tâche avec tampon ou pschitt,  n°4 de la dentelle, n°5un papier moche, n°6 des papillons, n°7 un élément rouge, n°8 de la peinture,n°9 une enveloppe ou pochette, n°10 le titre d'une chanson.

Je me suis prêtée au jeu, c'était ma toute 1ère page avec consignes....scrap_001

Et voilà, le résultat, je me suis bien éclatée à faire cette page...alors pourquoi pas vous??? j'attends vos pages..

Bon scrap

Nathie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est géniale c'est ma préférée. Voilà, tu peux la rajouter à mon héritage !!!<br /> Bisous
Répondre
S
jolie page, bravo<br /> bizz nelly
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité