Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
18 mars 2011

Solidarité Japon

 

 Je poste ce message de la part de Blue. Une petite carte pour le Japon en message de soutien.

Nathie.

Au vu de la catastrophe nippone, un geste de solidarité pour ce pays serait le bienvenu. Je vous propose de scraper une carte et de me l'envoyer à cette adresse :

 

Blue 

50 rue Chassagne

69360

Ternay

 

De relayer l'infos sur vos blogs en mettant un lien sur mon blog. Dès que j'ai quelques cartes je les ferai parvenir à l'ambassade du Japon qui se chargera de les distribuer à son tour aux habitants de ce pays pour leur montrer notre soutien. Certes un petit soutien, mais qui apportera sûrement un peu de réconfort.

 

Alors je compte sur votre générosité et votre bon coeur. Nous pensons à eux et soutenons les comme nous le pouvons à notre échelle.

Merci et je compte sur vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MErci bcp pour relayer l'info<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité