Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 106
17 mars 2012

Mon beau fanion

Bonjour,

Le week-end dernier , je participais à la 2ème édition de la Crop de Printemps organisé par Scrap à Sauce.

scrap a sauce

Un week-end inoubliable,de belles rencontres, des animatrices de choc, de beaux ateliers, de lots à gagner, un buffet divin, une soirée sous une tente Berbère avec dîner marocain, dans la joie et la bonne humeur.

Une belle surprise pour ma part, j'ai remporté le 2ème prix du concours de fanion, dans une jolie boîte à pizza , un  kit de Céline Navarro, un kit vintage d' Elisa Pagès, des tampons, un bloc de papiers couleur et un atelier vidéo.Merci beaucoup pour cette belle récompense.

Photo0467

Je remercie toute l'équipe de Scrap à Sauce (superbe organisation) et les animatrices Karine Cazenave-Tapie, Céline Navarro, Julie Sierro, Elisa Pagès pour cette belle crop .

Vivement l'année prochaine.

Bises

Nathie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique et encore plus beau en vrai!! bises
Répondre
C
wouah ! ça devait vraiment être génial, trop bien les animatrices, quelle chance ! et bravo pour le fanion, il est très joli, une belle récompense, bravo ! biz
Répondre
L
il est trop beau!!!!! tu as bien mérité ton prix!!!! bisous marie-line
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité