Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
30 avril 2012

La clé du bonheur

Bonjour,

Epreuve3# , afin de départager les participantes,  il faut trouver les consignes dissimulées dans le texte. Du coup, personne n'a posté sa page avant dimanche soir, j'ai suivi le mouvement ma page terminée dans l'après -midi dominical.

 

Attention roulement de tambour!!! Tadam

DSCF2141

Bises

Nathie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
défi relevé! braovo j'aime beaucoup tapage!bises
Répondre
C
pas facile ce challenge ! ta page est très jolie, sympa les petites clés, biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité