Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 107
20 mai 2012

J'aime pas mes pieds

Bonjour,

Sur un fond uni, j'ai appliqué du gesso puis superposés des bandes de papiers.

Sous ma photo, plusieurs couches de divers papiers , napperon dentelle, hambly, papier calque, papier uni gris, et pour finir ma page de la twine agrafée, une étiquette, un jeton, un papillon, un sequin et un mélange d'alphabet.

 

Photo0498 

Bonne semaine et bon scrap.

Nathie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bah!!! ils ne sont pas moches tes pieds!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Superbe ! j'adore la mise en page et le fond gesso. Mais il est où le problème ? ils sont beaux tes pieds ! :-)) biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité