Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
28 mai 2012

Cours patouille

Bonjour,

Lors du dernier cours de Sophie Boubidi, nous avons réalisés 2 pages patouille avec de l'aquarelle, des distress Stain, des pochoirs....je me suis éclatée, j'adore la patouille...pour voir les réas de Loli c'est par ici.

 

Ma 1ère page sous le soleil Toulousain

Photo0512

La seconde

Photo0515

Merci Sophie pour ce cours  , à refaire.

Bises et bonne semaine.

Nathie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
These are amazing! Love the splashes of colours and the misting! The doodled or stamped stars are so cool!
Répondre
R
SUPERBES
Répondre
L
Merci à toi pour ta participation! deux belles pages en tous cas!! bisous
Répondre
C
très jolies pages, très beaux tes fonds de page, biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité