Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 106
17 décembre 2012

Challenge éphemeria

L’anniv’ d’Éphéméria … un challenge page avec un gros cadeau, un panier garni d'une valeur de 50 € et un tapis de coupe.

Les consignes: un sketch,  de la peinture tamponnée, un peu de couture, des flèches , des coeurs, des boutons, des chiffres  ,quelque chose qui pend.

 

Ma version

DSCF3247Bises

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la, merci Mag pour ces compliments, je suis flattée....
Répondre
E
Très belle page en effet ! Bravo : les couleurs sont top, c'est classe, élégant, équilibré.<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br /> Mag de Rose Anis
Répondre
N
Bonne année Iza!!! j'attends la livraison des panpastels pour finir le mini.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Belle interprétation Nathie, tu scrapes....et le mini? Il est fini? Passe de très bonnes fêtes bisous
Répondre
C
sympa ce challenge ! et ta page est très jolie, bonne chance, biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité