Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
29 janvier 2013

Crop Dames de kit "poupette " atelier shirel

hello les filles,

Petit résumé de la crop des dames de kit qui se déroulait le week-end du 19 et 20 janvier à Puydaniel ,dans notre belle région toulousaine, un cocktail de bonne humeur était au rendez-vous,  au programme des retrouvailles et de belles rencontres , de grands moments de rigolade ,une soirée spéciale "sorcières",de beaux cadeaux à gagner , du scrap, de la patouille, de la couture avec  des projets différents animées par des animatrices talentueuses et charmantes ( un mini-album patouille avec Manuela, un canvas poupette mixed média avec Shirel, une page home déco avec Carole 31 et la customisation d 'un sac avec Valy),  mon coup de coeur pour la boutique Ephéméria avec ses breloques et petits trésors.

Merci à Valy et son équipe pour cet week-end d enfer!!!

J'ai fini 2 projets sur 4.

Voici ma poupette , atelier avec Shirel :

crop dame de kit 081Un petit tour sur le blog des copines pour voir leurs belles poupettes, Aude et sa poupette avec ses breloques, Nelly et sa poupette avec son chapeau... et les autres j'attends vos poupettes pour mettre un lien vers votre blog.

Scrapbises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
même si les poulettes ne sont pas trop mon truc.... j'aime beaucoup les couleurs de la tienne. gros bisous Nathy...à bientôt autour d'un repas.
Répondre
C
superbe ! quel talent !
Répondre
S
elle est superbe ta version , j'aime beaucoup avec le rose aussi, allez oui je vais faire une effort de mettre ++ de couleur dans mes réas (peut être pas toutes mélangées ) mais je vais faire des efforts.<br /> <br /> bises nathie et merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> nelly
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité