Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
7 avril 2013

Bannière d'avril

,

Sans plus attendre le sketch d'avril chez les Poulettes

avril 2013 001

 On dit toujours: "En Avril, ne te découvre pas d'un fil": alors mettez un cache-nez à votre bannière!!! On veut y voir un gros noeud!!!

Fidèle au rendez-vous, ma nouvelle bannière mais sans le noeud,je n'ai pas respectée la consigne cette fois-ci, Chiknana va me tirer les oreilles........

DSCF3744

Je vous remercie pour vos passages, vos petits mots qui me touchent (j'essaie de vous  répondre dans la mesure du possible, mais parfois je suis débordée par le temps),  et surtout merci pour votre fidélité.

Bon dimanche et scraptoujours.

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie banniére Nathie..en plus il y a des papillons , je suis fan de ces p'tites bêtes ..:)..<br /> <br /> Amitié de Bretagne
Répondre
N
Mystère et boule de gum chez moi ça marche !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
zut je ne la vois pas grrr !
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité