Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 105
13 mai 2013

Color my life

  Voici ma participation au challenge de mai proposé sur le blog Color Your World

- utilisation de couleurs pastels - touches de blanc et noir tolérées!!!

ajouter une touche de rouge vif

- utilisation de tulle ou de gaze

- une inspiration de l'image proposée sur le blog

 

Here is my participation in the challenge of May proposed on the blog Color Your World

- Use of colors pastels - touches of white and black

- Add a touch of red

- Use of tulle or gauze

- An inspiration of the image proposed on the blog

DSCF3928

Bon scrap

Maid creation

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page avec plein de petits détails. Bravo , bonne chance
Répondre
C
très chouette ta page, j'aime beaucoup, bonne chance, biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité