Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
23 octobre 2013

the day of love

Atelier en ligne "Pop and Colours "   "L'art du fond de page"

  Si vous adorez  la patouille ,  le travail des encres, les différents médiums , apprenez à créer vos fonds de page  voilà toutes les infos sur le site de Shirel par ici.

 

 Ma 1ère page  avec Stephanie Schütze

DSCF4967

                                                                                               Soyez inspirez !!!!!!!!!!!!!

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe! tiens tiens des fleurs....bisous
Répondre
C
une page avec un fond comme je les aime ! bravo, elle est magnifique ta page, biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité