Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
1 janvier 2014

Bonne année 2014 et bannière de janvier

 

 

Je vous souhaite une très belle année 2014 remplie d'amitié, de passion, de créativité, d'excellents moments de scrap à partager, de petits bonheurs au quotidien ,d'amour et surtout une bonne santé.

Pour commencer cette nouvelle année, je vous présente ma bannière selon le tout premier sketch "Quoi de neuf au Poupailler ?"

janvier 2014

IMG_5252

Toutes les infos ici pour paticiper et voir les bannières sur le blog de " Quoi de neuf au Poulailler ?"

Je vous remercie pour votre amitié, vos petits mots, vos visites !!!!

@ très vite et soyez créatives!!!

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
suis fan, elle est juste magnifique. j'M tout ! belle harmonie, bravo !!!
Répondre
N
Merci!!! ta bannière est superbe aussi +++++++++++++++++<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime +++++++ et le combo me plaît bôcouuuuu!!!!Et les matières aussi!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
S
Une foultitude de triangles... et un joli jeu de matières font de cette bannière une réussite ! Anne
Répondre
C
Superbe ta bannière ..Meilleurs vœux pour la nouvelle année ...<br /> <br /> amitié de Bretagne
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité