Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 106
2 janvier 2014

Appel DT

Bonjour,

Je relaye l'info de Lisou pour sa boutique , tout les infos sur son blog http://sprayandspray.com/

 

Appel DT – DT call

Et oui le titre de l’article est assez explicite je crois, l’équipe recherche de nouvelles scrappeuses pour se joindre à elle :)

Appel DT

Pour cela rien de plus facile :)  vous avez jusqu’au 3 janvier à minuit pour envoyer votre candidature à l’adresse suivante : sprayandscrap@gmail.com.

Elle devra contenir :

- 1 page 30 x 30 utilisant un pochoir et/ou un mask (vous pouvez faire une réa spécialement pour cet appel DT mais ce n’est pas obligatoire)- le lien de partage de cet article sur votre blog ou Facebook - une petite présentation de vous - indiquez également vos DT (actuelles ou anciennes)

La ou les personnes sélectionnées par l’équipe recevront des produits Spray & Scrap et devront réalisées au moins une réalisation par mois (spécialement pour la boutique) et à l’occasion des tutos.

A très vite !!

Bizzzzz

La DT Spray & Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité