Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 105
22 juin 2014

Every picture records a little story

Lors d'une soirée entre scropines chez Claire , nous avons suivi le sketch  du mois de Sodalicious.

sodasketch6

Pour réaliser ma page, j'ai commencé par faire des taches puis j'ai coupé une carte de project life rose en 3 bandes .J'ai utilisé la découpe de mon titre comme pochoir.

IMG_6691

RDV ici pour voir les autres pages des participantes.

Merci pour vos petits mots et vos coup d'oeil.

Restez inspirez

Bises

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, et ça à l'air d'être la fameuse technique du sac plastique pour l'encre !
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité