Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 107
1 juillet 2014

bannière de juillet

 

Place à la  nouveauté pour ce mois de  juillet chez 9 au poulailler, Annabel a sélectionné

 une image d'inspiration trouvé sur google

96363868

 

A 1ére vue, j'ai trouvé que ce n'était pas facile .......et puis finalement je dirai "génial" , c'est bien de changer les habitudes .....

avec les consignes :

- tracer des lignes, continues et/ou pointillées

 

- placer un/des cercle(s)

 

- inclure une image dans l'un de ces cercles

 

- en option : utiliser du noir et blanc + nuances de gris ....

et voilà ma bannière fraîchement pondue

 

IMG_6716

Et voilà c'est tout pour le moment.

Merci pour le coup d'oeil

Bises

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuu!!!Moi aussi je suis fan de ta bannière, elle est superbement belle, bravOOOOOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
L
Ohhh ! Quelle est belle , et originale avec la capsule ! Super idée !! Les consignes ok , tout est a sa place ...<br /> <br /> Un grand bravoOo .<br /> <br /> Scrap biz .
Répondre
C
quel style ! quel look ! j'adore !!! bravo !!!! vraiment super la capsule !
Répondre
C
Ta banniére est géniale j'adore !!
Répondre
T
superbe cette bannière, bravo nathie !
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité