Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 106
20 juillet 2014

Life is the life

Bonjour,

Au fil de mes balades sur les blogs, j'ai eu un coup pour la page ici de Julie

alias Minimlescrap,

oui oui une page en violet pas facile comme couleur à scraper .....

 et voici mon lift de la page de Julie en mauve....

IMG_6759

les petits détails de plus près

(tampons utilisés Kaisercraft et American Craft)

IMG_6759-001

 

je l'aime beaucoup cette page et vous???

Bon dimanche et bonnes vacances.

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup ! et la photo est très attendrissante ;o)
Répondre
S
elle est superbe et encore plus en vrai !!!! tu as bien raison de l'aimer ... moi aussi ;o)<br /> <br /> des bises ma belle<br /> <br /> claire
Répondre
M
Superbe! Ravie de t'avoir inspiré ;) bizz à bientôt
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité