Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 107
13 août 2014

Hola, Qué tal ? Après une pause estivale , me

Hola,

Qué tal ?

Après une pause estivale , me voilà de retour sur la toile.

Et pour commencer la bannière d'août de "Quoi de 9 au Poulailler?"  au choix 3 sketchs aux formes géométriques avec des couleurs vives

97584290

 

Et ma bannière sur de la toile canvas avec des aquarelles

IMG_6929-001

 

Je vous laisse faire un petit tour sur le blog "Quoi de neuf au poulailler?"pour voir les bannières de la Dt et des copines.

Et d'ici là restez inspirer

Bises

N@thie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolie bannière toute colorée ! Bravoo ! Bises
Répondre
L
SUPERBE !! J'adore le combo et les dégradés de couleur , du plus bel effet ce canvas ...<br /> <br /> Bravo elle est très réussie .<br /> <br /> Bises .
Répondre
T
superbe bannière encore une fois ! j'aime les tons mais également la mise en page ! bizzz
Répondre
S
Super joli bizzzzz
Répondre
T
vraiment très sympa! et j'aime l'harmonie des couleurs!
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité