Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 107
24 août 2014

You're awesome

Hello,

Voici ma 1ére page faite avec le très beau kit"SKC" d'août et du coup ma 1ére participation sur le forum "HappyFriendsScrap" avec le sketch du mois.

J'ai craqué pour ce beau papier "Fancy Pants", j'ai utilisé les derniers tampons petits mots de Heidi Swapp et fait des tâches avec de la Distress Black Soot dilué à l'eau pour rendu gris.

IMG_6963

 

Merci pour tout vos petits mots.

Bises et bonne soirée.

N@thie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien belle page.
Répondre
S
Très belle page !
Répondre
S
elle est très jolie ta page !
Répondre
C
J'adooore j'adoooore j'adoooore
Répondre
L
J'adore ta page ! je te découvre suite à ton gentil message sur mon blog, je fais un petit tour sur ton site pour découvrir ton univers !
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité