Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
27 septembre 2014

you are darling

Bonjour

 pour l'appel à DT "Just Create & Scrap", j'ai  fait cette page avec un papier gris Sodalicious

( j'aime trop les trianges!!!)

j'ai mis du vert pour changer

(en pensant à Véro!!!)

et encore ce tampon plume

( pour Claire LOL) .....

IMG_7108

les résultats des nouvelles Dt sont tombés ce matin, je vous laisse les découvrir ici

voilà , je suis contente d'avoir participée ....

Bisous

Scrapamicalement

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle patouille! bravo bisous
Répondre
S
ta page je l adore, elle est sublime !
Répondre
C
Elle est superbe cette page, et en vrai elle l'est encore plus !!!<br /> <br /> Jolie participation Nathie !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est vraiment jolie ta page.
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité