Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 107
4 octobre 2014

Bannière d'octobre / This beautiful life

Bonjour

pour ce mois d'octobre chez Quoi de 9 au poulailler,

c'est Claire qui a dessinée un sketch graphique

(trop beau.............. je love ton sketch Claire)

bannière d'octobre

 

voici ma nouvelle bannière , un brin automnale 

IMG_7138

pour voir toutes les bannières c'est ici

 

Sur le forum Happy Friends Scrap, j'ai participé au défi spéciale rentrée scolaire

( un lift de page avec le chiffre 7)

IMG_7126

Bon week-end

Bonne inspiration et création

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucOup ta bannière et j'ai un faible pour le papier BOO, c'est de saison :) Et ta page... j'adOre, elle est trOp belle, j'aime tous les petits détails BravoO bisOus
Répondre
B
ohhhhh!J'aime bôcouuuuu et elle très actuelle!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
J
Très jolie bannière de saison. Bravo pour ta page également.
Répondre
C
Waouh ta bannière est sublime !!!<br /> <br /> Et ta page est canon !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
rhoo je love ta bannière too !!!! ;o) de petits détails qui tombent à pic !<br /> <br /> et cette page, comme Blogorel les embellissements bois sont top classe comme tout le reste bien sur ;o)<br /> <br /> des bises encore et encore<br /> <br /> claire
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité