Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 105
5 octobre 2014

So cute

Good morning,

je continue le tournoi "la rentrée scolaire " sur le forum "Happy Friends Scrap":

 -pour cette épreuve il fallait choisir un combo : rose-gris-jaune

et un titre en langue étrangère: l'anglais (of course)

j'ai suivi ce sketch d'October Afternoon pour ces trianges:( je suis dans ma période triangle)

october afternoon

 

ma page 

 

 

IMG_7130

 Bon dimanche 

Scrapamicalement

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page Nathie !!!!<br /> <br /> Très beau combo et superbe mise en page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wahou quel combo, quelle réa !! j'adore un bonheur ce matin ça fait du bien !<br /> <br /> bises tout plein ma Nathie<br /> <br /> claire
Répondre
S
très jolie page graphique
Répondre
B
Très très belle page.
Répondre
T
superbe ta page ! bravo !!!
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité