Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
13 octobre 2014

Fun

Bonjour, 

 voici la suite du challenge de la rentrée sur "Happy Friends Scrap",  pour cette épreuve il fallait mettre des formes géométriques sur sa page ,

ici j'ai choisi des ronds en dominance, (avec un rappel sur mon papier petits mots) une pointe de triangle sur le making tape, un hexagone....etc...une touche de rouge et d'orangé pour relever le tout

IMG_7143

bonne journée et bon scrap

bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa cette mep, c'est fun et j adore !
Répondre
B
Ta mise en page est parfaite et les couleurs sont bien choisies; encore une belle page, bravo!!
Répondre
L
Une Page sublime! toute en finesse.. claire a raison tes embelissements dansent sur ta page et lui donne du pep's! Bisous
Répondre
S
wahou !! quelle page !!! j'adore !! combo hallucinant encore une fois !!! une mep que je vais de suite mettre dans mon calepin !!! les embellissements dansent sur ta page et rendent plein de pep's !<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
C
Tu nous as encore fait une superbe page Nathie !!!!<br /> <br /> Super la touche de rouge et orange, ça donne du pep's à ta page !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité