Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 107
19 octobre 2014

DT Créablablablog

Bonjour,

j'ai une annonce à vous faire .............

tadam.......... c'est avec une immense joie que je rejoins la DT du Créablablablog  (ma 1ère DT!!!),

je remercie toute l'équipe du Créablabla de m'accueillir................

j'ai hâte de participer et de proposer des challenges!!!!!

 

Pour vous faire patienter , je vous montre la dernière page du challenge "la rentrée" sur "Happy Fiends Scrap" :

avec pour consignes :-1 lift de page

                                  -du noir

                                  - des doodlings (j'ai dessiné 4 coeurs, repris le mot life avec un coeur à la place du point du "i" et confectionné un cadre pour ma photo)

IMG_7258

 

@ très vite 

Bon Dimanche

N@thie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page et FELICITATIONS!!!!! gros bisous..
Répondre
C
félicitations et bienvenue sur le créablablablog!! ta page est super belle !! bravo!
Répondre
N
Félicitation pour la nouvelle, ta page est hyper belle...
Répondre
N
Très contente pour toi. Ça va être une belle aventure.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis heureuse d'avoir joué dans la même cour d'école que toi ... ;-)
Répondre
P
Bienvenue parmit nous
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité