Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 107
21 octobre 2014

Always & forever

Bonjour,

Inspirée par ce combo couleurs

1926905_946411528722768_5274264730940300317_n j'ai participé à l'appel de pages pour le magazine "Esprit Scrapbooking".

 

Ma page n'étant pas retenue pour le prochain numéro, je la partage avec vous........

"l'important c'est de participer et de se faire plaisir en scrap"

 

IMG_7154

J'ai mis par petits touches du bleu à l'aide d'un pochoir points ronds.

Mon fond est patouillé avec un feutre pen 68, j'ai tamponné des petits mots sur le bazill blanc 

pour un rappel de mon papier imprimé.

Pour apporter de la texture à ma page, j'ai fait mes découpes sur de la mousse.

 

 

Je vous remercie tout vos petits mots chaleureux et de vos visites

@ très vite

Scrapamicalement

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe!!
Répondre
S
dommage pour eux et tant mieux pour nous ! elle est très belle, un plaisir pour les yeux ta page
Répondre
C
Ta page est bien jolie, dommage qu'elle n'ai pas été retenue !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est pourtant très très belle !!
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité