Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 107
21 janvier 2015

La vie est belle

Bonsoir,

je suis en retard dans mon scrap ..............du coup j'ai oublié de poster le défi page de janvier du Créablablablog.

Ce mois-ci notre DT Gervaise nous invite à découvrir le scrap de Mary

100281777

voici ma page pour cette belle inspiration

IMG_7717-001

Dépêchez-vous pour participer à ce défi !!!! La date limite est fixée au 31 janvier minuit......

A gagner un petit lot ou une place en tant qu'invitée ..........toutes les infos et les pages des DT ici

On attends vos pages!!!!!!!!!

Bises et bonne création

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle harmonie, j'adore!
Répondre
M
extra ! pleine de peps !
Répondre
C
elle est superbe !! Bisous
Répondre
C
superbe ta page ! Desolée pour cette longue absence, tres peu de scrap et de blog pour moi ces derniers temps .<br /> <br /> Tu fais partie de la DT creablablablog? Bravo c'est mérité , j'ai toujours beaucoup aimé ton style , biz ma belle
Répondre
M
Très chouette cette page, bravo Nathie, biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité