Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
14 février 2015

Be the best version of me

Bonsoir, 

Le challenge du mois chez Color Your World, une inspiration de cette image:

utiliser
le COMBO COULEUR NOIR ET BLANC 
(pointe de jaune et/ou de rouge autorisée !) 

 

inspi

Avec pour contraintes : 

- des triangles

- des pois
- des rayures 

et ma page 

N@thie_CYW février

 

merci pour vos petits gentils mots et bienvenue!!!

Bonne inspiration et bonnes créations!!

Bises

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhh!Je l'adOOOORE ta page, bravOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
S
superbe ta page
Répondre
B
Ta page est super belle !!
Répondre
C
Roh j'adore ta page !!! Bises
Répondre
G
Jolie page, j'aime !
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité