Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
11 juin 2015

Bannière de juin

Bonjour,

Une belle surprise en ce mois de juin , Chiknana est à l'honneur avec son sketch original dessiné pour "Quoi de neuf au poulailler"

104401485

c'est toujours un plaisir de créer sa bannière...

mon interprétation aux couleurs acidulées......

1-IMG_8376

et pour voir les merveilles des DT et des Poulettes c'est ici.

Je vous souhaite une belle journée.

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh! je l'adOOOOOOOOOOOOre bravoooo à toua!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
M
Très jolie bannière ! Bravo
Répondre
J
Très jolie bannière, bravooooo !!!
Répondre
S
Jolie bannière printanière bravO bisOus
Répondre
T
oh comme elle est belle ta bannière : j'aime toujours voir tes interprétations ! bravo !
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité