Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
19 juillet 2015

Défi page de juillet

Bonsoir,

n'oubliez pas de participer au défi page en cours sur le Créablablablog..........

ce mois-ci, c'est  Shannon 91 qui a dessiné un magnifique sketch

07_jui10mon inspiration...

1-IMG_8421

pour voir toutes les jolies pages des DT c'est ici et là

pour participer date limite d envoi de vos pages le 31/07/2015 minuit. 

Merci pour la visite 

@ bientôt sur la toile.

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joliiiiiiiiiiiie!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
Répondre
G
Très jolie page, un très bel ensemble, mis en valeur par les deux badges !
Répondre
S
très belle page
Répondre
B
Toutes ces couleurs, j'adore!!! Ta page est très belle!!
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité