Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 105
15 août 2015

Défi page d'août et appel à DT

Bonjour,

N'oubliez pas le défi en cours  du " Créablabla",

nous vous proposons un combo glacé et estival.

105671852

ma page...

 

1-IMG_8708

 

Pour vous inspirez , je vous laisse découvrir les pages des DT ici et là.

Nous attendons vos pages jusqu'au 31 août 2015 minuit.

*************************

J'ai une annonce à vous faire partager,nous lançons un appel à DT sur le Créablablablog

105735662

Je vous invite à participer et transmettre cette info.

Toutes les conditions ici

Bon scrap

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimeuuuuuuuuuuuu +++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS
Répondre
S
jolie page
Répondre
T
bravo pour cette page estivale !
Répondre
B
Trop trop belle ta page, elle est toute zen et j'aime ta mise en page.
Répondre
C
Jolie page N@thie !!!! Et comme dis Claire, tu as de jolis pieds ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité