Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
13 septembre 2015

Bannière de scrap et cartes

Bonjour,

Voici le joli sketch de septembre  des Poulettes concoctée par Tara avec des chevrons 

106103019

Et ma bannière

1-IMG_8865

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour voir toutes les bannières , je vous laisse faire un tour sur le blog de"quoi de neuf au Poulailler" .

****

De jolies cartes faites lors d'un après-midi entre z'amies, je te remercie ma Coco pour tes tampons poupettes, tes feutres à alcool et pour l'inspiration.

1-IMG_8859-001

1-IMG_8858-001

1-IMG_8861-001

J'ai fait une enveloppe assortie à la carte en m'inspirant des enveloppes surprises de Claire.

Voilà, il ne me reste plus qu'à les offrir.

Je vous invite à découvrir les créations de Coco ici .

Merci pour tout vos petits mots.

Bises

N@thie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop trop belles tes cartes j'adore !
Répondre
L
j'adore !!! bisous
Répondre
N
trés jolie bannière
Répondre
L
Beau travail de fond , j'aime , j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est très beau, j adore
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité