Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 107
22 octobre 2015

Challenge S207 : inspi affiche Thuria

 Hello, le dernier challenge  de

    106524987

C'est Thuria qui propose une inspiration originale

107054362

Ma page

1-invitee nathie S207

J'ai imprimé ma photo sur un bristol , j'ai mis du masking tape tout autour, puis j'ai découpée des bandelettes  et pour finir j'ai déchirée du masking tape pour faire un cadre.

Pour voir toutes les belles inspirations de la DT c'est ici.

Vous avez jusqu'au 16 décembre 2015 pour envoyer vos pages .

A bientôt pour de nouveaux défis.

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe et impressionnante !
Répondre
B
J'adOOOOOOore big bravooooooooooo!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
S
extra ta page
Répondre
C
Waouh superbe ta page ma N@thie !!!!! Tu colles tout à fait à l'inspiration, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
T
super originale ta page ! bravo !
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité