Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
22 novembre 2015

Challenges en cours

Bonjour,

Je suis en retard ce mois pour la publication des articles, veuillez m'excuser.

Voici les challenges en cours

c'est parti sur

                               106524987

 

Une pluie de boutons  vous attend pour ce challenge S208

107317762

Pour cette page, j'ai voulu rendre hommage à "Octobre rose", j'ai détouré des fleurs.
1-invitee nathie S208

 

Pour découvrir la galerie des DT de 52RS et pour envoyer vos pages , c'est ici date limite mercredi 6 janvier 2016.

* * *

Sur le Créablablablog,

103514950_o

 

Gervaise nous propose un défi-page très original à la façon de Miro

107155522

 

Ma page d'après une toile de Miro.......

 

1-IMG_8998

Alors inspirez ? pour voir les merveilles des Dt c'est ici et

3,2,1 partez à vos pages !!!

Envoyer vite vos pages juqu'au 30 novembre 2015 minuit.

* * * 

Tadam, 

c'est avec une immense joie  que je rejoins l'équipe créative d' Un Air de Scrap,

I AM  VERY HAPPY

ob_0489fe_banniere-octobre-novembre

Pour le challenge de novembre, c'est Lolotte qui a crée un très beau sketch 

sketch-1-4d2031e

avec un combo couleur: rouge/or/bleu

combo-nov-un-air-de-scrap-4d20313

 

ma version 

 

1-IMG_9039

 Pour voir toutes les créations de la DT c'est ici et envoyer vos pages , vous avez jusqu'au 30 novembre 2015.

Bonnes créations.

Et merci pour votre fidèlité.

Bises

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve tes deux dernières pages extras !
Répondre
T
gros coup de coeur pour ta page de Miro ! bises
Répondre
S
elles sont toutes superbes :)
Répondre
B
Tout est magnifique par ici !! J'adore la mise en page de la première avec ces grosses fleurs, la deuxième pour tes dessins et la dernière car elle est très classe. bises.
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité