Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
17 janvier 2016

Challenge de janvier sur Un Air de Scrap

Bonsoir,

Le voici le challenge en cours sur "Un Air de Scrap", Tessie vous propose le choix entre 2 affiches.

La 1ère avec des teintes pastelles, les consignes sont de rester dans les tons avec des ronds.

8d1dfe1f1b4901b17

La seconde avec pour consignes de mettre des plumes.

439d4d78908335931

J'ai choisi cette dernière qui me parlait plus pour son côté originale........

mon interprétation 

1-IMG_9215

avec des plumes d'oiseau du paradis, des tampons à gogo et une grosse tâche de Pen 68.

Ce défi vous plait, alors rendez-vous sur "Un Air de Scrap" pour voir les magnifiques pages des copines. Dernier délai le 15 février 2016.

D'ici là restez inspirez et soyez créatives.

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est sublime ta page, je craque!!
Répondre
T
bravo ! j'aime beaucoup ta page ! bises
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité