Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
25 janvier 2016

Pretty girl

Bonsoir, 

Et c'est parti pour un tournoi (il y avait longtemps...),

.....le tournoi des Créas lancé parSokai la toute nouvelle marque de papiers de scrap 100 % français

108403457

Pour ce 1er tour, j'ai choisi ce combo très coloré

108404296

ma page  haute en couleur (eh oui ,il faut mettre de la couleur dans sa vie..)

Défi n°1combo-N@thie

Depuis le temps que tu voulais que je te fasse une page, voilà c'est chose faite ..........

pour toi ma fille de coeur!!!

A très vite pour la suite !!!!!

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique
Répondre
B
Elle est sublime ta page, à la fois elle est pepsie, à la fois elle est douce !!
Répondre
T
superbe page ! j'adore !!!! que de belles couleurs associées ! bises
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité