Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 107
1 février 2016

Enjoy the little think

Bonsoir, 

Pour le second tour du tournoi des créas Sokai, il fallait choisi 2 couleurs minimum dans chaque combo,

de scrapper une page et une carte ou un tag, avec en contraintes:

un papier imprimé, plusieurs pochoirs, au moins un embellisement bois et une étiquette.

108404296108404210

Pour ma page, j'ai pris du bleu vert, du jaune, du rose, du gris

Tournoisokai2-N@thie

et pour les couleurs de la carte :

du jaune, du orange, du rose, du gris

pour le pochoir coeur, j'ai embossé à la poudre transparente et encré avec deu gris.

1-IMG_9233

Allez vite faire sur Sokai pour voir les superbes réas!!!!

Voilà c'est tout pour le moment.

@ bientôt

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et j'adore l'originalité décalée de ta carte :)
Répondre
T
J'aime beaucoup ta page Mais j'adore ta carte !!!bises
Répondre
B
Ta page et ta carte sont géniales!! bises.
Répondre
S
sublimes tes deux réas
Répondre
C
Superbes ta page et ta carte !!!! <br /> <br /> Bises ma N@thie !!! bonne soirée
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité