Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 106
21 février 2016

Bannière de février

Bonjour,

je vous présente ma toute nouvelle bannière selon les consignes de l'invitée ScrapTartine

pour "Quoi de 9 au Poulailler"

-au moins une paille

-de la cordelettes

des embelissements ronds

 

1-IMG_9378

Ses beaux papiers m'ont inspirés ,j'ai aquarellé les découpes branches et créer mes pailles, vives les couleurs!!!!

A ne pas manquer les bannières des DT et des copines ici!!!

Et surtout soyez créatives!!!

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment tip top cette bannière avec ces papiers hyper graphiques, j'adore !!
Répondre
S
magnifique et cette collection de papiers ..... rahhhhh je veux la meme !!!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> merci pour ta participation bien sur ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
C
Très jolie et très originale...
Répondre
T
de très belles pailles faites maison ! bravo ! très belle bannière !
Répondre
B
De très jolies couleurs, j'aime beaucoup ta bannière.
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité