Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 105
15 mars 2016

Bonheur &ssentiel et authentique

Bonsoir, 

ce mois-ci j'ai déssiné un sketch pour le challenge d' Un Air de Scrap par ici.

Je vous dévoile ma page 

1-img_9373-4e824c4

Ce que j'aime c'est mélanger les  différents papiers, surperposer et détourer desfleurs.

Je vous laisse admirer les  magnifiques réas de DT ici.

J'espère que vous serez inspirez, en 2 mots"lachez-vous",pour nous envoyer vos pages c'est ici.

Bon scrap.

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut n@thie, je n'ai pas trouvé ton asdresse mail sur le foruim, excuse moi de passer par ici<br /> <br /> On a transférré le forum sur le nouveau groupe secret Facebook. Tu peux me donner ton adresse mail que je t'invite à nous rejoindre?<br /> <br /> tessie
Répondre
S
Wahou elle est magnifique ta page !
Répondre
T
j'adore ta page, très fournie et très en harmonie ! bravo !
Répondre
B
Ta page est une merveille, j'adooree!!!
Répondre
C
Elle est superbe ta page ma N@thie !!!! Et ton sketch canon !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité