Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 106
30 mars 2020

Défi Photo avril 2020 _Toile de Scrap

Bienvenue,

Afin de booster mon envie de faire des photos, je lance ce challenge photo et donc je vous invite à partager et échanger nos photos ici ou sur le groupe Facebook "Défi photo Toile de Scrap." (Faire une demande de invitation) 
Le principe est simple, un mot par jour défini dans la liste du mois pour faire une photo par jour..... libre court à votre imagination, votre inspiration, votre spontanéité du moment ou pas... Ici pas de contrainte, vous pouvez également piocher dans vos clichés.. L'essentiel étant de se faire plaisir.
Pour participer, rien de plus simple, laisser un commentaire à la suite de ce post et partager sur vos réseaux et vos blogs.
En attendant le 1er avril, voici un jour, une photo en avril. 

20200329_192411_0000


N hésitez pas à me poser des questions et inviter vos amis.
À très vite.

N@thie❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité