Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 105
13 avril 2020

Défi page Scrap & Co avril 2020

 Bonjour, 

Voici un très joli sketch de page pour le challenge du mois d avril et chez Scrap & Co

Défi Sketch de Page - Avril 2020 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, C'est avec grand plaisir que nous débutons un nouveau mois en votre compagnie !! Nous commencons fort, avec un très beau sketch de page réalisé spécialement pour vous par notre Gribouillette : Nous avons hâte de découvrir vos belles créations !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

Et voici ma participation, sur fond blanc agrémentéde tâches orangées et blanches, (de la patrouille ça fait du bien)de sequins, de la gouttes de pluie, tampons, de fil...

IMG_20200413_100226

Belle journée 🌺🌺🌺

Bises

N@thie 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup.<br /> <br /> Belle journée 🌺
Répondre
M
rho que j'adore ton travail de fond !! superbe !!!!!<br /> <br /> bizz MU
Répondre
B
Elle est très très belle ta page!!! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup, voilà j ai rectifié le lien,j espère que c est bon.... il y a des choses que je ne sais plus faire sur ce blog après 3ans d'absence
Répondre
G
Hello Nathie ! Un immense merci pour ta participation à ce défi. J'aime beaucoup ta page. Pour valider ta participation, le lien vers notre blog doit être le lien DIRECT vers le défi et non pas le lien général du blog S&Co Pourras-tu le compléter, stp ? Merci d'avance. Bisous
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité