Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 109
23 mars 2011

Une petite carte

En ce moment, je suis dans ma période carte, 3 anniversaires ce mois-ci, donc j'anticipe pour les prochains avenirs et j'aime envoyer des cartes pour tout occasion. Donc voilà, je me lance dans la carterie ....

je vous montre la 1ère...

carte_002

 c'est Cathy de Lovescrap(que je remercie au passage) qui a choisie un carte de Nicole Nosowad pour un lift-carte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois ces petits rouleaux de partout, ça me plait beaucoup et chaque fois j'oublie de les intégrer dans une page ou un mini.<br /> jolie carte en tout cas<br /> bizz nelly qui te dit à samedi
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité