Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 114
8 juin 2011

Atelier découverte

Au mois de mai, Scrap à sauce organisait un atelier découverte "vintage" sur le thème printannier, animé par Flo et Fredo  avec les papiers 7 Gypsies. Une page originale avec un mini intégré , j'ai choisi la page de Flo comme modèle.

photo_atelier_decouverte_003

photo_atelier_decouverte_008photo_atelier_decouverte_009 photo_atelier_decouverte_010photo_atelier_decouverte_011photo_atelier_decouverte_012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page originale!bravo bises
Répondre
F
sUPER REUSSIE. J'espère que tu as autant apprécié cet atelier que moi
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité