Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 114
16 juin 2011

Un joli porte-chéquier

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour tout vos messages et  vos commentaires.

Voilà un super projet, un  porte-chèquier d'après un atelier en ligne de F*de la créa avec les papiers Be mine (Echo Park), je l'ai  fait pour amie dont la couleur fétiche est le rose.

Ce que j'aime dans le scrap, c'est que le choix des créations est multiple.....en attendant de scrapper mon propre porte-chèquier avec mes papiers préférés du moment, voilà les visuels....

porte_chequier_003porte_chequier_021porte_chequier_015

porte_chequier_017porte_chequier_019

Bon scrap

Nathie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je l'ai fait !
Répondre
S
J'aime beaucoup, bravo pour ta version .<br /> bizz nelly
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité