Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
17 octobre 2011

Noah et Tintin

Bonjour,

Pour l'inspiration du mois d'Octobre sur le forum de la Maison Créative, il fallait faire une page à partir d' éléments proposés dans une photo. J'ai choisi le ruban, la ficelle,le mot"destination", le papier imprimé avec la montgolfière,l'horloge et la voiture  imprimés sur du papier kraft.



noah_3

Papiers Sultane collection "Tendance rock", October Afertnoon"Night Light:Louie (papier avec les petits monstres),Késiart "Itinérance" et Hambly Sultane. Stickers October Afternoon, tampons Infocréa, brads Américan Craft, alphabert Késiart et Sultane.

 

De plus près, les petits détails...ma cordeline est faite maison...

d_tail1

Oeillets d'écolier, agrafes, tâches de gouache 

d_tail3

Bonne semaine.

Nathie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te l'ai déja dit sur le forum, une page très gaie et très réussie.
Répondre
G
jolie page nathie .....un fond étoilé pour un petit mec .....c'est sympa comme tout<br /> bisessssssssss
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité