Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 114
30 octobre 2011

Alyssa

Bonjour,

Une nouvelle page avec Alyssa ma nièce, de suite la photo m'a inspirée, le choix des papiers, des couleurs, j'aime ces tons de crème,  de beige, de marron...je me suis laissée aller et voilà le résultat

DSCF0534

Pour le bonheur des yeux, les petits détails...

DSCF0540 DSCF0541

photo 1: un oeillet kraft récupéré sur un étiquette de vêtement, des sequins (j'adore), une banderole et des fanions, agrafes, tampons, le mot" bonheur " en bois est peint à la gouache + glossy.

photo 2:tickets , étiquettes, tag, brads,papillon (sequins, cordeline maison)

 

Encore merci pour vos petits mots et vos passages sur mon blog.

A mon tour, je me ferai un plaisir de faire une visite sur votre site.

Excellent journée et bon week-end à tous.

Nathie





Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés sympa cette page j'aime beaucoup le choix de tes papiers et de tout le reste qui constitue un ensemble bien harmonieux belle semaine à toi
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité