Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 114
23 novembre 2011

Mini-album pour offrir à Noël

Bonjour,

Voilà les derniers mini-mini album que j'ai fait pour offrir à Noël.

DSCF0698

Faciles à réaliser à pas grand-chose sous la main....j'ai pris le pas à pas dans "Esprit Scrapbooking" Novembre/Décembre 2011. Ce projet est proposé par Julie Blanc.

Par soucis d'imprimante, je n'ai pas mis toutes les photos dans les minis, désolée...

Le 1er (je dois le poser sur un chevalet)

DSCF0700 

 DSCF0701

DSCF0702

Pour continuer, 2 albums pochette pour nicher 4 à 5 photos.

DSCF0703 DSCF0704

DSCF0705 DSCF0706

 

Bon scrap.

Nathie





Publicité
Publicité
Commentaires
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité