Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
25 janvier 2012

Challenge

Bonjour,

Sur le forum de Swirlcards, il fallait choisir un ligne ou colonne dans un tableau pour des défis scrap.

Pour ma part, j'ai fait une carte et un petit carnet de notes.

 

DSCF1232

La carte

DSCF1227

Le petit carnet de notes

DSCF1229

Dans un style Clean, du rouge et des petits pois ,du coup l'idée  m'est venue de décorer ma poubelle de scrap dans ces motifs.

Bon scrap

Nathie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton ensemble carte / notes !
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité