Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
11 février 2012

Make your dreams come true

Bonjour,

Une première pour moi , un scraplift d'une page de la talentueuse  Céline Navarro,j'aime beaucoup son style de scrap et je suis ses aventures sur son blog. Dans un mois , je vais assister à la Crop de printemps de Scrap à Sauce et faire un atelier avec Céline.

Voilà ma page avec les beaux papiers Studio Calico.DSCF1584

Bon week-end.

Nathie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page! il y aurait bien de le BS dans l'air ....!! bises
Répondre
C
encore une très jolie page, j'adore toutes les étiquettes, trop chouette, biz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité