Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 114
15 avril 2012

Petit coeur d'amour

Coucou ,

Ma page pour le concours sur le forum Tempo.

Pour cette 1ère épreuve , un combo couleur est imposé "blanc, orange, bleu ciel, bleu, gris, des touches de rouge et de noir, une carte routière et des pois.

Je remercie mon amie pour cette très belle photo de son petit coeur d'amour .

DSCF2070

Bon dimanche et bon scrap.

Bises.

Nathie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une bien jolie page, j'adore les banderoles et le bébé est à croquer !
Répondre
L
une jolie page et une photo très craquante! bonne chance pur la suite.bises
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité