Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
5 juillet 2012

1/2 finale Euro scrap 2012

Pour la 1/2 finale sur Funscrap, il fallait faire le lift d'une page et d'une carte avec comme combo-couleur blanc, bleu pâle, vert pâle, noir.

DSCF2271

 

DSCF2272

 

Le tournoi s'arrête là pour moi, eh non pas de finale, ce n'est pas grave, l'important c'est de se faire plaisir en scrappant.

Bises

N@thie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est très jolie Nathie, la finale sera pour une prochaine...<br /> <br /> Carol
Répondre
C
Hello !<br /> <br /> C'est très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> J'ai testé beaucoup de chose mais jamais le scrap pourtant ca doit etre trop sympa a faire<br /> <br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
C
Dommage elles sont chouettes tes réas. Mais comme tu dis l'important c'est de s'éclater ! Biz
Répondre
L
c'est dommage! la prochaine fois.....en tout cas j'aime ta page bizz
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité