Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toile de scrap
Visiteurs
Depuis la création 18 113
17 juillet 2012

Bannière de juillet

 

Je vous présente le sketch des Poulettes pour le mois de juillet

77166238_p

Avec 3 tags au minimum

J'aime beaucoup cet exercice de créer une bannière tous les mois ou presque , libre à chacun de participer .

Si vous souhaitez participer et voir les réas de le DT des Poulettes http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/2012/07/02/24607369.html

Rendez-vous dès août sur le blog des Poulettes pour voir toutes les bannières à l'issue de ce sketch.

Et en exclusivité ma bannière de juillet dans tons tendres et dans un style vintage.

Photo0659

Bel été à tous.

Bises

N@thie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe bannière! avec de jolis œillets! bises
Répondre
M
très jolies bannière
Répondre
C
Très chouette ce sketch et tu as fait une bannière super belle avec, j'adore ! Biz de Montpellier ;-)
Répondre
toile de scrap
Publicité
toile de scrap
  • N@thie, je vis dans la région Toulousaine, j'ai attrapé le virus du scrap au cours d'un atelier avec Sophie Boubidi ( Loli) et depuis on ne m'arrête plus. J'aime mélanger différentes textures aux papiers j'adore la patouille, le vintage , les défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité